Politique de retour
Politique de retour
Nous travaillons fort pour satisfaire notre clientèle, mais si vous n’êtes pas entièrement satisfait, voici notre politique de retour :
- Un produit acheté en ligne ou en magasin peut être retourné dans les 30 jours suivant l’achat pour un crédit en magasin ou en ligne, ou dans les 10 jours suivant l’achat pour un remboursement.
- La facture (papier ou électronique) ou le bon de commande web est nécessaire pour procéder au retour, que ce soit en ligne ou en magasin.
- Le remboursement sera effectué dans un délai pouvant aller jusqu’à 7 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise à notre adresse. Le remboursement se fait via la méthode de paiement originale.
- Les frais de transport originaux ne sont pas remboursés.
- Le frais de transport de base de 13$ s’applique pour tous les retours effectués en ligne. Les frais d’articles surdimensionnés s’appliquent également lorsque c’est le cas.
- L’article doit être à l’état neuf, avec les étiquettes et dans son emballage original. Dans l’éventualité où un article nous serait retourné usagé, ayant été lavé, avec des odeurs ou poils d’animaux, endommagé, avec des pièces manquantes ou s’il s’agit d’un article non retournable, le retour pourrait vous être refusé. Dans ce cas nous vous retournerons l’article et un frais de livraison de 25$ sera facturé.
- L’article peut être retourné via le mode de transport original, ou en personne au magasin. Dans le cas d’un retour par transport, vous n’avez qu’à coller l’étiquette de retour fourni directement sur la boite dans laquelle votre commande vous a été envoyée. Sinon, vous pouvez nous retourner la commande dans une autre boite, du moment où les articles sont minutieusement emballés. Évitez svp d’apposer l’étiquette de retour directement sur l’emballage du produit, sans quoi nous vous chargerons un frais de retour de 5$. Il est de votre responsabilité de bien prendre connaissance de la politique de retour, et les retours sont également sous votre responsabilité.
- Les commandes spéciales ne sont ni échangeables, ni retournables.
- Les articles suivants ne sont ni échangeables, ni remboursables :
- Carte-cadeau;
- Bas, sous-vêtements (incluant les sous-vêtements longs), masques, couvre-visage;
- Livres, cd, dvd;
- GPS, logiciels;
- Appeaux électroniques ou dans lesquels on souffle;
- Moteurs électriques, batterie marine, batteries non emballées;
- Armes à feu, munitions;
- Arbalètes, arcs, flèches coupées;
- Blocs de sel;
- Propane ou autre combustible;
- Caméras de surveillance, cartes SD;
- Matériel électronique;
- Sacs de couchage;
- Pièges, cages pour animaux;
- Tout liquide embouteillé non scellé (ex. leurre olfactif, urine…)
- Tout article vendu à 40% et plus de rabais (liquidation);
-
Dans le cas d’un article reçu endommagé dans le transport, ou d’une erreur de notre part, vous disposez de 10 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner l’article. Vous devez préalablement nous contacter pour nous faire part de la situation. Vous n’aurez pas de frais de transport à payer, sauf si aucun défaut n’est finalement trouvé. Une telle situation entrainera les frais de retour originalement prévus.
Garantie
Si vous recevez un article défectueux, vous disposez de 10 jours suivants la réception de votre commande pour demander un remplacement.
Au-delà de 10 jours, L’Aviron chasse et pêche honorera les garanties des manufacturiers pour tous les défauts de fabrication, transport en sus. L’usure normale, les bris accidentels et une utilisation dans un contexte de location ne sont pas couverts par la garantie.
Contactez-nous pour connaître les marches à suivre. Vous pouvez également consulter les sites web des fabricants et les contactez directement, à votre convenance.